La malédiction des oreilles de chat

Yo ! 

 

Ca fait un bail que je n'ai pas mis le site à jour, les vacances m'ont donné envie de prolonger le hiatus un peu plus longtemps. C'est Miki-chan, ma camarade de Tackgnishie, qui m'a remis le pied à l'étrier. Elle a corrigé ce nouveau projet, celui pour lequel j'attends la réponse du scanner depuis longtemps. Après plusieurs péripéties voilà le produit fini : Kimi to Nekomimi. Dans ce doujin AoKuro, Aomine tombe sous le coup de la malédiction des oreilles et queue de chat~

 

Autre news : Yubisaki a un nouveau partenaire, Kyouran Team, qui héberge des fanfictions. Cliquez sur leur bouton sur la page d'accueil pour en savoir plus.


Oh et je répondrais aux mails un peu plus tard ; désolée pour les mails qui attendent depuis très longtemps, il me faut plus de temps pour répondre ><"

 

A bientôt~

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    coco (dimanche, 22 février 2015 20:56)

    Ravie de voir que vous êtes toujours vivants, merci pour cette sortie, il en aura fallut du temps pour ce projet, je suis contente que vous ayez enfin pu le traduire malgré les bâtons dans les pieds si on peut dire. Merci pour votre travail et bonne continuation.

  • #2

    Hatter (jeudi, 26 février 2015 08:49)

    Merci pour cette sortie :D et merci pour votre travail :)

  • #3

    yuu (dimanche, 01 mars 2015 18:32)

    merci
    bonne continuation