Le plus mignon des doujins !

Ca fait des semaines que je veux traduire ce manga et yay! Kanariiya l'a traduit en anglais! Avec les raws et la traduction en anglais, c'est juste un plaisir de traduire ce doujin qui est tout simplement adorable!! (*≧艸≦) Regardez moi ces petits angelots ! Et encore, j'ai pas choisi le meilleur morceau, je vous laisse le découvrir en lisant Childhood, par Nue du circle Zenda.


Bonne lecture !


- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    calmet (mercredi, 22 octobre 2014 06:37)

    trop mignoooon!! merci pour ce DJ!

  • #2

    yuu (jeudi, 23 octobre 2014 14:52)

    merci

  • #3

    Edward (lundi, 10 novembre 2014 17:23)

    Bonjour. :)
    Dis moi, je me demandais... Je sais qu'on ne se connaît pas, mais j'adore vraiment ta façon d'éditer et tout le reste, et même si je ne t'ai envoyé qu'un commentaire jusqu'à présent, je me demandais si tu accepterais de me former pour les postes ? ><
    Franchement, j'adorerai, mais si tu n'as pas le temps ou que tu ne veux pas, ce n'est pas très grave. C'est déjà sympa que tu lises ce commentaire et que tu y répondes. =)
    Bisous. ^^

  • #4

    yubisaki (lundi, 10 novembre 2014 21:20)

    Merci à tous pour vos commentaires ^^

    Edward : Je veux bien tenter même si je doute de ma capacité à transmettre les "techniques" vu que je fais un p'tit peu au petit bonheur la chance, mais why not? Tu peux m'envoyer un message en cliquant sur contact dans le header ou bien en envoyant directement un mail à yubisakiscanlations/@/gmail.com en précisant ce qui t'intéresse plus particulièrement. A bientôt~ (づ。◕‿‿◕。)づ

  • #5

    Edward (lundi, 10 novembre 2014 22:31)

    C'est fait. :)
    Bisous. ^^

  • #6

    Shana (jeudi, 15 janvier 2015 16:03)

    Je vous souhaites une bonne et heureuse année à tous et à toutes.