C'est la rentrée!

Salut tout le monde ! (*≧▽≦)ノシ

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Malgré mon absence sur Yubisaki pendant plus d'un mois... non, je n'ai pas chômé, j'ai juste pas eu assez de temps pour traduire à la fois le Kanda Neko en anglais et les projets pour Yubisaki. Mes vacances à moi seront plus tard, et je les attends avec impatience !!

 

Du fait du manque de temps, j'ai décidé de couper en deux le nouveau projet en cours, qui est un doujinshi *roulement de tambours* de Bubunhanten ! ₍₍ ᕕ(´ ω` )ᕗ⁾⁾ Et c'est un Haikyuu!!, avec le couple Kageyama x Hinata, dont le titre est Kokoro Control. Si vous connaissez pas Bubunhanten, sachez que ses histoires et son artstyle sont fidèles au manga et quand je lis ses doujins, j'oublies totalement que je ne shippe même pas le KageHi. 

 

Sinon concernant ce doujin AoKuro dont je parle depuis je ne sais combien de temps, eh bien, le scanneur a fermé son compte. Je pouvais attendre son approbation pendant longtemps encore ! ^^" Mais bon, étant donné que j'ai eu l'accord du groupe qui a traduit, je ne vais pas laisser ce projet en suspens plus longtemps : je vais le traduire.

 

J'ai aussi reçu des messages pour plusieurs mangas qui ne sont pas ou plus dispos sur le site : j'y travaille, je vais mettre les links dès que possible ! Surtout pour les doujin KakaIru, que je pense retraduire vu que ce sont de vieux projets qui datent de l'époque où je tatonnais encore beaucoup. Voilà pour les news~

 

Passez une bonne fin de weekend/une bonne semaine !

 

- Xi Jie

 

EDIT : Chapitres 1 à 3 de Sukima Shiki uploadé à votre requête.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    fillimina (dimanche, 07 septembre 2014 16:54)

    Merciii por Sukima Shiki!! *lirelirelire*
    Et je comprends votre situation - cette année mes vacances ont duré un mois x)

  • #2

    coco (dimanche, 07 septembre 2014 21:22)

    Merci pour cette news et cette sortie, j'espère que tu t'es reposé un minimum quand même.
    Bonne continuation et à bientôt.

  • #3

    calmet (lundi, 08 septembre 2014 15:09)

    merci beaucoup pour ce DJ!

  • #4

    yuu (samedi, 27 septembre 2014 11:02)

    merci beaucoup pour ce DJ!
    Bonne continuation