Yubisaki Sketch

Hello tout le monde !

 

Me voilà de retour avec un court doujin AoKuro, à la maternelle. J'adore le fluff, et vu le titre, Yubisaki Sketch, je ne pouvais que traduire cette adorable histoire. J'espère que vous l'aimerez vous aussi. Sinon, j'ai toujours pas de news pour l'autre doujin AoKuro, apparemment le scanner n'a pas fait d'update sur son blog depuis le 4 mars, donc j'attends encore... (◞.‸.◟)Du coup la prochaine sortie sera soit du Ouji Hiroimashita, soit du Negatif-kun et Positif-kun.

 

A la prochaine,

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    coco (lundi, 02 juin 2014 17:33)

    Oui oui oui en avant avec Kuroko, j'adore ce manga et ses personnages. Merci pour cette news, croisons les doigts pour une réponse rapide pour l'autre dj, mais bon un ouji ou un néga-posi ça se prend aussi. Bonne continuation et à bientôt.

  • #2

    Aryona (lundi, 02 juin 2014 18:50)

    Hahaha c'est vraiment trognon ! J'adore ce pairing en plus, ce qui fait que je suis comblée. -w-
    Merci beaucoup pour votre travail et bon courage ! :D

  • #3

    yuu (mercredi, 04 juin 2014 17:26)

    merci pour cet sortie
    bonne continuation