La sirène qui ne souriait pas : enfin fini !

Ca faisait un an que j'avais pas touché à Warawanai Ningyo. Cinq pages, traduites fin mars 2013, attendaient patiemment au fond de mon ordi. Mais voilà, c'est bel et bien fini. Il faut dire que ce chapitre est assez confus, il m'a fallu plusieurs relectures pour bien comprendre qui parlait quand. Heureusement, Fufu77 m'a donné un coup de main pour le quality check, sinon ce serait encore plus confus ! 

 

Suite au précédent post, j'ai fait un twitter. J'y posterai les annonces, ainsi que de temps en temps des infos sur l'avancement des projets. Pour le tumblr, on verra plus tard, mais je pense en faire un. 

 

Bonne lecture, et à bientôt ! Le prochain chapitre sera un doujin de Kuroko no Basuke.

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    yuu (dimanche, 13 avril 2014 21:59)

    merci
    bonne continuation

  • #2

    coco (lundi, 14 avril 2014 20:46)

    Merci pour cette news et cette sortie, merci pour votre travail et bonne continuation.

  • #3

    manga fan (jeudi, 17 avril 2014 00:01)

    bonsoir tout le monde !

    merci pour cette nouvelle sortie !

    je suis heureuse de vous retrouver, et je vais voir ce que j'ai manqué depuis tout le temps ou j'ai été malade, et que je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard !

    bonne continuation surtout !

    bisoux et vive le yaoi !!!

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .