Falling at dawn,

C'est le titre anglais de Yoake ni Furu, et je n'ai pas trouvé de traduction juste en français. Donc je garde le titre japonais pour ce nouveau projet, dont voici le chapitre 1. C'est la suite de Yozora no Sumikko de, et si vous l'avez lu, vous vous souvenez sans doute de ce gamin avec qui s'est bagarré le petit Souta... et bien il a grandi, et il a bien changé aussi. Maintenant au lycée avec Souta dans la classe d'à côté, il est devenu assez placide, alors que Souta est toujours le même, fou amoureux de "Sensei". 

 

Sinon j'ai vu que plusieurs d'entre vous s'intéressaient à Babysitters, donc je me suis dis que j'allais vous scanner quelques extraits pour vous convaincre que oui, ça vaut le coup d'acheter ce manga.

 

Bonne lecture !

 

- Xi Jie


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    calmet (dimanche, 09 mars 2014 00:40)

    merci pour cette sortie!

  • #2

    coco (dimanche, 09 mars 2014 16:34)

    Salut tout le monde, merci pour cette sortie et ce nouveau projet. En effet Babysitters me semble d'un grand intérêt au vu des scans, merci de les avoir proposés. Bonne continuation à toute la team et à bientôt.

  • #3

    yuu (mardi, 11 mars 2014 18:20)

    merci cette sortie
    bonne continuation