Crazy Affair en vente !! + sortie de NégaPosi 7

Ca y est !! AnaDoko alias Crazy Affair est sorti aujourd'hui !! Ce week-end, c'est expédition à la Fnac pour acheter mon exemplaire, j'vous en dirai des nouvelles.

 

Pour l'instant, j'vous donne des nouvelles de deux autres mangas que j'attendais depuis longtemps. Enfin, j'attendais Haikyuu!! (licencié par Kazé), manga sport de Furudate Haruichi qui vous donne des ailes ! On suit Hinata, passionné de volleyball après avoir vu à lé TV un garçon, petit comme lui, exceller. Il joue son premier match contre Kageyama, qui devient son adversaire numéro 1. Sauf que les deux rejoignent la même école, et doivent donc devenir des coéquipiers... pas facile ! D'ailleurs, le 6 avril commence l'adaptation anime de ce manga !! (*/∇\*) 

 

Le second manga, c'est Babysitters. Honte à moi, je savais même pas qu'il était licencié par Glénat. Du coup, ce fut une magnifique surprise de voir les deux premiers volumes, avec des stickers en plus !! *A*) Bref résumé de l'histoire (attention ça à l'air cliché mais c'est tellement mignon qu'on oublie ce petit détail) : Ryuichi et son petit frère Kotaro ont perdu leurs parents dans un accident d'avion. Ils sont accueillis par la directrice d'une école qui a perdu son fils dans le même accident, sous condition que Ryuuchi devienne le premier membre du club de babysitter. 

 

Bref, stop à la pub, voilà le chapitre 7 de NégaPosi. On y découvre à quel point Tachibana et Fujiwara sont très différents. Mais pourtant... 

 

Bonne lecture et à très bientôt !! (Prochain chapitre, Yoaki ni Furu !) (et ça faisait un bail que j'avais pas fait un pavé pareil !!)


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Sugira (jeudi, 27 février 2014 20:40)

    Merci

  • #2

    coco (jeudi, 27 février 2014 23:47)

    Merci pour cette sortie, le second manga dont tu parles semble intéressant, j'aimerais bien le lire (à voir). Merci pour ton travail et bonne continuation.

  • #3

    luna (samedi, 01 mars 2014 13:40)

    merci pour le chapitre. ^^
    Babysitters, j'ai vu ce manga l'autre jour et en feuilletant j'ai trouvé ça très mignon mais je savais si ça valait le coup. Maintenant je me dis que ça vaudrait peut être la peine de jeter un second coup d'oeil.

  • #4

    Leti (samedi, 01 mars 2014 20:25)

    Coucou

    Moi qui suis plutôt manga baston j'ai craqué pour Baby sitters il est vraiment trop chou et Haikyu je l'ai pris car j'adore le volley et ça m'a fait penser à la periode ou j'en pratiquais aahhh le bon vieux temps

    mille merci pour le chapitre 7

  • #5

    yuu (samedi, 01 mars 2014 21:53)

    merci pour cette sortie
    bonne continuation