Saint Valentin avec 2 jours de retard...!

Même avec la grippe, on lâche pas la traduction ! Cela dit, j'espère que traduire la première moitié de ce chapitre avec la fièvre n'en a pas affecté sa qualité, n'hésitais à me faire remarquer les erreurs. 

J'ai aussi fait un nouveau reader. Ca fait un moment que je voulais changer, mais le premier était trop compliqué et long à mettre en place à chaque chapitre, l'actuel (le widget super moche) est juste ignoble ; j'espère que la version actuelle vous plaira. Le nouveau lecteur en ligne est dispo pour les chapitres 1 et 4 d'Ouji Hiroimashita. Car oui, sortie du chapitre 4, presque pour la Saint Val.

J'en profite pour vous demander toutes vos suggestions d'amélioration !

Bonne lecture ! 

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    poupoutt (lundi, 17 février 2014 11:13)

    merci

  • #2

    calmet (lundi, 17 février 2014 18:06)

    merci pour ce nouveau chapitre!

  • #3

    Sugira (lundi, 17 février 2014 20:08)

    Merci !

  • #4

    yuu (mercredi, 19 février 2014 21:51)

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  • #5

    coco (jeudi, 20 février 2014 20:43)

    Merci pour cette sortie et surtout soigne toi bien. Bon courage et à bientôt.