Retour des princes

Voilà le résultat du sondage sur le manga à traduire en priorité. Ouji Hiroimashita s'est démarqué très rapidement, voilà donc le troisième chapitre ! On y rencontre le grand-frère d'Ouji ; je sais pas vous, mais moi, j'aimerai vraiment une histoire centrée sur lui >w<)

 

Btw, certaines personnes ont eu des souci avec Box. Je suis pas fan de Mega, et Mediafire fait des pop-ups... Je pensais à utiliser en complément Sendspace, mais je ne sais pas si on peux voir le nombre de téléchargement sur ce site... Bref, si vous avez un site à me proposer, je suis preneuse !

 

Merci pour vos commentaires ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira tout autant. 

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    coco (dimanche, 26 janvier 2014 18:38)

    Merci pour cette sortie , en effet pas photo pour Ouji. Perso j'ai pas eu de problème avec Box, sendspace est bien lui aussi mais tout comme toi je sais pas pour le nombre de téléchargement.
    Bonne continuation à la team et à bientôt.

  • #2

    calmet (dimanche, 26 janvier 2014 19:30)

    merci pour ce nouveau chapitre!

  • #3

    Sugira (dimanche, 26 janvier 2014 20:45)

    Merci !

  • #4

    yuu (mercredi, 29 janvier 2014 17:45)

    trop contente que se soit Ouji Hiroimashita qui l'est remporter^^
    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  • #5

    sugira (dimanche, 16 février 2014 14:08)

    merci