Bonne Année !

Je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de BL !

 

J'apporte ma petite pierre à l'édifice avec le deuxième chapitre de Ouji Hiroimashita. Je voulais le sortir quelques jours plus tôt, pour le premier de l'an, mais ça m'a pris plus de temps que prévu. J'ai découvert pour la première fois à quoi servait le poste de redessineur. Les scans étaient parfois abîmés sur le bord, j'ai donc du les redessiner. (Ce qui donne un truc comme sur le gif de côté.) 

 

Et btw, je pris un nouveau projet, d'un de mes groupes préférés, acme, qui m'a donné l'autorisation pour traduire Yoake ni Furu, suite du superbe manga Yozora no Sumikko de, par Hayakawa Nojiko. Ma question est donc : vous préférez que je traduis quel manga en premier ? Yoake, pour suivre la progression de la traduction US ? Ou bien un autre projet ? Je vous laisse un petit sondage à trois choix, si vous préférez un autre manga, merci de laisser un commentaire? D'ailleurs, tout commentaire est très apprécié, n'hésitez pas à en laisser ^^

 

- Xi Jie

Quel manga voulez vous que je traduise en priorité ?

  • Négatif-kun et Positif-kun
  • Ouji Hiroimashita
  • Yoake ni Furu
  • Autres (par commentaire)

Acepoll


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    coco (dimanche, 05 janvier 2014)

    Bonne et heureuse année à toi aussi et pleines de bonnes choses et de bl.

  • #2

    sulphura (dimanche, 05 janvier 2014 18:54)

    merci pour ton très joli travail et bonne année :)

  • #3

    Leti (dimanche, 05 janvier 2014 21:08)

    Coucou

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as commencé l'année en beauté.

    A plus

    leti

  • #4

    manga fan (lundi, 06 janvier 2014 20:07)

    bonsoir et bonne année à tous !!!

    mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !

    merci aussi pour cette sortie et bonne continuation pour la suite !

    bisoux !

    manga fan

    vivelesmangas@yahoo.fr

    .

  • #5

    yuu (jeudi, 09 janvier 2014 19:16)

    bonne année et bonne santé !!!
    merci pour cet sortie
    bonne continuation