La rencontre de l'été et de l'hiver

Hello Hello, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'updates... Et oui, nos plannings sont serrés en ce moment ! De mon côté j'suis allée à la Japan Expo Sud (c'était génial, merci à tous ceux qui ont voté pour ma vidéo (“⌒∇⌒”)). J'ai acheté tout plein de yaoi, y avait même un stand Taifu Yaoi avec un p'tit drapeau "Yaoi" et tout et tout, enfin bref...

 

Voilà le oneshot "La rencontre de l'été et de l'hiver" de Nakamura Asumiko, celui que j'avais essayé de traduire à partir du chinois. Bonne nouvelle, blthings l'a traduit et m'a autorisée à me servir de sa traduction. Et ce qui est super chouette, c'est qu'en plus j'ai les raws et finalement ma traduction de départ était pas si mauvaise que ça ! (Enfin, j'avais pas les pages dans le bon ordre alors des fois ça n'avait pas de sens...)

 

Pour le prochain chapitre, ce sera soit NégaPosi (qui est en cours de Qcheck), Warawanai Ningyo (que j'espère finir mais qui est une vraie galère à traduire et éditer), ou bien un chapitre perdu lors de la mort de MegaUpload qu'Hiroto m'a envoyé (merci encore (*_*、)).

 

Sinon pour les lecteurs de yaoi en anglais, ça fait un p'tit moment que je gère un tumblr avec les nouveauté en scantrad anglais, yaoi-releases

 

Voili voilou, j'crois qu'c'est tout~

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Leti (samedi, 06 avril 2013 21:51)

    salut comment va

    J'espère que tu n'as pas trop de soucis et qu'on aura bientôt le plaisir de lire le suite de tes trad.

    A plus

  • #2

    yubisaki (samedi, 13 avril 2013 14:23)

    Ca va, ça va, j'espère que je pourrais poster rapidement de nouveaux chapitres. Pour l'instant nos plannings sont serrés, alors il n'y a pas de possibilité de Qcheck, j'espère que la qualité des traductions ne s'en fera pas trop ressentir... orz