Révision d'un doujinshi KakaIru

Hello ! J'espère que le dernier chapitre de l'histoire principale d'AnaDoko vous a plu ! Avant d'attaquer les oneshots et histoire courtes qui suivent dans le volume, j'ai fait une révision d'un court doujin de Naruto avec ZE couple : KakaIru (et ZE mangaka : Naono Bohra). Il s'agit d'Aiyoku (Désir), un court shonen-ai avec de magnifiques dessins cela dit~

 

A la prochaine~ ! (Pour une fois que j'écris pas un pavé, je m'étonne moi-même !!)

 

- Xi Jie 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    yuu (mercredi, 03 octobre 2012 21:02)

    oui j'ai adoré ce dernier chapitre de Anata no Tame nara doko Made mo
    merci pour ce petit doujin
    bonne continuation

  • #2

    yubisaki (vendredi, 05 octobre 2012 18:44)

    Contente que ça t'ai plu ^^ C'était un plaisir de traduire du Nakamura Asumiko, et puis il en reste encore quatre chapitres ♥
    Merci~