Fini (ou presque) !

Tout d'abord, merci à toutes et tous pour vos messages et commentaires ! Et merci à Paprika pour m'avoir signalé que le chapitre 3 de Warawanai Ningyo (La Sirène qui ne souriait pas) ne marchait plus. Le lien est de nouveau disponible.

 

Suite à vos réponses à mon petit sondage express afin de savoir quel manga traduire, votre choix s'est porté à l'unanimité et sans surprise sur Anata no Tame nara doko Made mo (Quelle que soit la distance), dont voilà le chapitre 6, disponible aussi en lecture en ligne. C'est la fin de l'histoire rocambolesque de notre détective Takachiho-san et du drolatique escroc au mariage Nanami. C'est leur dernière apparition *sob* dans le volume, mas celui-ci n'est pas fini, il y a encore des oneshot smexy et mignon à suivre.

 

Ce n'est pas fini avec Nakamura Asumiko puisque j'ai commencé à traduire un OneShot que j'ai trouvé sur internet. C'est en chinois, je me rappelle maintenant pourquoi on m'avait surnommée maso-chan au début de Yubisaki. J'ai beau peiner sur la traduction, ce n'est pas tout à fait complètement entièrement horrible. (Même si je n'arrive pas à donner le titre exact, qui est La Rencontre de l'Été et de l'Hiver.)

 

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Enjoy the read!

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Shiyu' (mercredi, 26 septembre 2012 00:06)

    Un OneShot en chinois !? Tu es vraiment maso xD
    En plus tu avais déjà essayé le japonais, nan ?

    Courage pour la suite o/

  • #2

    yubisaki (mercredi, 26 septembre 2012 00:28)

    Ouais, en chinois ! Je connais même pas un centième des caractères chinois de base mais j'm'en fous x') Oui, j'avais essayé le japonais mais le manga était trop dur ^^" Là c'est un 'tit oneshot et pour l'instant, je comprends, j'espère tenir jusqu'au bout ^^'

    Merci Shiyu-chan~ \(^∀^)メ(^∀^)ノ

  • #3

    yuu (mercredi, 26 septembre 2012 21:36)

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  • #4

    yubisaki (mardi, 02 octobre 2012 20:48)

    Merci yuyu ^^ Je ferai de mon mieux o/