Contre vents et marées, une deuxième sortie !

Hello tout le monde ! J'ai un nouveau PC, de bonne qualité (j'ai fait attention cette fois pour le choix du matos), et il marche super bien. En plus, les bonnes nouvelles ne viennent pas seules : Shiyuna nous a fait un super clean ce qui m'a permis de travailler bien plus vite ! Et ce n'est pas tout ! Miki-chan est venue nous donner un sacré coup de main au Qcheck/Correction. Alors normalement, la qualité du deuxième chapitre d'Ultra Black devrait être plutôt bonne, c'te fois ! Y a encore la lecture en ligne, même si jimdo, l'hébergeur du site, m'a fait un sacré coup de cochon et a détruit tout mon codage. M'enfin, je l'ai refait, et même si c'est un peu en retard par rapport à ce que j'avais prévu, c'est quand même là ! Sinon, pour être tout à fait honnête, le chapitre peut être un peu complexe à saisir pour l'instant. Je viens de lire le chapitre 3, et ce sera LE chapitre où les choses vont commencer à bouger. Là on en est vraiment au tout début, avec l'introduction des personnages principaux et du synopsis.

 

Sinon, on a aussi de nouveaux (ou presque) projets :

-  j'avais pas remarqué, mais Anata no Tame nara doko Made mo a plusieurs OneShots en plus de l'histoire principale, et la team espagnole AYaoi a accepté de nous prêter ses scans pour traduire les chapitres manquants en anglais (si y a des hispanophones qui traînent dans le coin, votre aide sera grandement appréciée) ;

- la team US acme a accepté que nous traduisions le superbe, le sublime, le génialissime manga de la talentueuse mangaka hideyoshico, Negative-kun to Positive-kun ;

- et enfin j'ai trouvé des scans d'Akarui Kazoku Keikaku, mais je vais juste traduire l'histoire principale, pasque comme la grande majorité des lecteurs de l'histoire, j'ai trouvé que c'était la seule bien du manga ^^

 

Et enfin, j'ai essayé de faire un sondage en ligne mais ils font tous tâche sur le site donc je fais appel à vos commentaires pour répondre à cette question : Quel manga voulez-vous voir traduire en premier ? Anata no Tame nara doko Made mo, Warawanai Ningyo, #000000 - ultra black, Hanasaku Iroha ou Sukima Style ? Vos réponses nous permettrons de voir quel manga traduire en priorité ^^ Merci d'avance de votre participation (en espérant que vous ayez le courage de lire jusqu'ici).

Et j'en rajoute à mon pavé mais il y a ne newsletter maintenant. C'est un truc automatique alors si jamais vous avez des problèmes avec, n'hésitez pas à me le dire que j'essaye de régler ça ^^ Voilà, pavé fini ^^'

 

- Xi Jie

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    yuu (mardi, 11 septembre 2012 22:38)

    merci pour ce chapitre
    moi je vote pour : Anata no Tame nara doko Made mo
    bonne continuation

  • #2

    yubisaki (mardi, 11 septembre 2012 23:22)

    Cool, j'ai commencé à traduire la chapitre 6 d'AnaDoko.
    Merci !

  • #3

    coco (vendredi, 14 septembre 2012 00:35)

    Je suis du même avis que Yuu, je vote pour anata no tame nara doko made mo. Bonne continuation.

  • #4

    Marvel (samedi, 15 septembre 2012 12:00)

    Ravie de vous revoir et merci pour cette sortie.

    Pour la traduction, je vote pour Anata no Tame nara doko Made mo.

    Bonne continuation ^_^

  • #5

    lunanga (dimanche, 16 septembre 2012 18:29)

    idem, je vote pour anata no tame nara doko made mo ^^

    bon courage pour la suite !