On prend les mêmes et on recommence !

Après une longue période de troubles, entre la mort de mon disque dur, les pannes à répétition de mon ordinateur, la fin de megaupload, la perte de nombreux de mes mangas, j'en passe et des meilleures... je reprend du service. Ca commence avec le chapitre 5 d'Anata no Tame nara doko Made mo, le superbe manga de la grande mangaka Nakamura Asumiko. Ce chapitre est non seulement disponible en téléchargement sur un site sûr (enfin, jusqu'à preuve du contraire), mais aussi en lecture en ligne. (J'ai bidouillé ça avec un script de base, mais ça suffira.)

 

Tous les liens ne sont pas réparés, et ils le seront dans les mois à venir, au fur et à mesure des traductions. Vous savez peut-être que Yubisaki a récupéré les mangas que Tackgnishie traduisait. Heureusement, Shiyuna me rejoint pour m'aider avec #000000 - Ultra Black, au poste de cleaneuse, et j'peux vous dire qu'elle fait un boulot de pro. Ensuite Tupe sera vraisemblablement là aussi pour le clean d'Hanasaku Iroha.

 

Bref, je vais p'têt pas envoyer des chapitres tous les deux jours comme le font les grandes teams de 600 membres, mais je pense qu'avec les nouvelles dispositions et l'aide de Tupe et Shiyu, Yubisaki devrait tenir un rythme correct. J'espère, j'fais pas de promesses. On est pas à l'abri d'une énième catastrophe... Souhaitons le meilleur pour Yubisaki et pour mon pauvre PC !

 

Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mala29 (mardi, 04 septembre 2012 13:22)

    Courage à toi et à ton pauvre PC

  • #2

    yubisaki (mardi, 04 septembre 2012 14:24)

    Merci Mala-chan, on va faire de notre mieux ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

  • #3

    coco (jeudi, 06 septembre 2012 01:06)

    Ravie de vous revoir. Que la chance soit avec vous et surtout pour ton pc. A très bientôt.

  • #4

    yubisaki (jeudi, 06 septembre 2012 11:20)

    Merci beaucoup, coco ! Je suis justement entrain de me choisir un nouvel ordi de biiien meilleure qualité, ça devrait aller beaucoup mieux après ça ^^

  • #5

    lunanga (jeudi, 06 septembre 2012 19:50)

    bon retour et merci pour le chapitre. ^^
    j'espère que cette fois il n'y aura pas de problème et que tout se passera bien. En tout cas c'est un grand plaisir de vous revoir.

  • #6

    yubisaki (jeudi, 06 septembre 2012 23:22)

    Merci Lunanga !
    J'ai enfin mon nouvel ordi, et en plus des membres de feu Tackgnishie me rejoignent, alors ça ne peut aller que bien. Je l'espère en tous cas. ( • ̀ω•́ )✧

  • #7

    SuSu (lundi, 10 septembre 2012 20:33)

    Bon retour parmis ca fait plaisir
    des bizoux