Merci ! Le vent tournera et Yubisaki vivra !!

MERCI CENT MILLIONS DE FOIS, LETI !! Ca fait deux fois que Leti sauve Yubisaki ! Deux fois que je la poisse se saisi de mois et deux mois que Leti me redonne mes scans perdus !

Du coup, ça me remonte le moral, même si je ne pourrais pas scantrader pendant un 'tit bout de temps... Ben oui, je suis encore une étudiante, et même si je travaille peu en général, là, je ne peux pas me soustraire à mes obligations.

Par contre, Yubisaki reprendra du poil de la bête dès que tout ça sera passé. J'espère pouvoir traduire doucement un ou deux chapitre d'ici les vacances d'été, et reprendre un rythme plus soutenu ensuite.

En plus, avec la fin de Tackgnishie, j'ai eu l'accord de KamiTupe pour reprendre tous les projets de la team, dont Ultra Black et les autres, et j'aurais de l'aide de la part de Shiyu et Tupe !!

 

Donc je vous dit à bientôt et lisez beaucoup de yaoi !!

 

(Je suis entrain de fixer les liens, merci de me signaler ce qu'il manque en cliquant sur "contact" dans le menu).

 

- Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nind (mardi, 10 avril 2012 23:22)

    Bon courage pour la suite!!!

  • #2

    Torra (samedi, 04 août 2012 00:22)

    Merci beaucoup à la team
    Je pense qu'il faudrait faire connaitre plus votre site =)
    Bon courage ♥