La poisse

  J'ai la poisse !! Vous savez, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe, super marque, mémoire énorme, prix énorme (120€)... Eh ben il est mort en moins de trois semaines. Bien sûr, j'avais sauvegardé sur ce disque dur les scans que m'avait donné Letizia (oui, j'avais perdu mes fichiers après un crash de mon ordi et la mort de MegaUpload). Mais comme je sui prévoyante, j'en avais fait une copie sur un autre ordi. Ben j'ai eu la bonne idée de prêter cet ordi à une amie nulle en informatique, qui a réussi a effacer mes fichiers. Quand je vous dit que j'ai la poisse !! ;A;

Je viens de récupérer mon ordi, j'ai vérifier toutes mes clés USB et mes services de clouding, et ben j'ai pas de troisième copie et eu final, j'ai perdu mes scans. Je me suis empressée de recontacter Letizia, qui a, j'espère, toujours mes scans, mais si vous voulez m'aider vous aussi, chers autres lecteurs, se serait... génialissime. J'vous jure, j'avais trop envie de recommencer la scantrad, avec au moins une sortie par mois, mais là... je suis découragée. Bref, il me manque tout Eien no Shichigatsu / Eternel Juillet, et le deuxième chapitre de Golden Prince. En fait, il me manque tout sauf Warawanai Ningyo et AnaDoko, ça va plus vite de dire ce que j'ai lol (c'est absolument pas drôle ;A;). Donc si vous avez quoique que ce soit de Yubisaki, merci de me l'envoyer. Cette fois-ci, ce sera sauvé sur mes deux clés et mes trois ordinateurs !!

 

L'adresse mail est : yubisakiscanlation@gmail[point]com. MERCI BEAUCOUP ! D'ailleurs, j'ai failli oublier je propose de faire des kits (signature, avatar) et des design de sites/forums en échange n_n

 

A bientôt (j'espère en tout cas, ça serait bon signe) !!

 

 

EDIT : J'ai retrouvé The Girl's Winter sur mon hébergeur d'image !! Enfin une bonne nouvelle. Par contre, je sais pas quand je vais trouver le temps de ramasser les scans un par un ;_;

Xi Jie

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Leti (vendredi, 30 mars 2012 20:55)

    c'est fait je t'ai tout envoyé et courage le vent va tourner

    A une prochaine

  • #2

    yubisaki (samedi, 31 mars 2012 20:28)

    Pour la je-ne-sais-combientième fois : MERCI
    Tu me sauves la vie *0*