Joyeuse Saint Valentin !!

Aujourd'hui : un nouveau chapitre, de nouveaux projets, et un manga licencié à acheter d'urgence !

C'est le 14 février, jour de l'Amour ! Quelle meilleure date pour un sortir le quatrième chapitre d'AnaDoko ? Etant donné que MegaUpload a été fermé, et que l'Europe a décidé d'adopter dans notre dos l'ACTA, j'ai choisi de prendre deux multihébergeurs au lieu d'un, histoire d'assurer un peu plus de sécurité aux fichiers. J'utilise maintenant (à l'essai) GO4UP, en complément de Miroriii, que j'utilisais déjà.

 

J'en ai profité pour acheter un disque dur externe, au moins je ne perdrai plus de fichiers ! J'en profite pour remercier encore Letizia qui m'a envoyé de nombreux chapitres que j'avais perdus avec la mort de MegaUpload. Tupe, de la team Tackgnishie, a pu me donner le reste des fichiers manquants appartenant à Tacka'. Il ne me manque plus que : B&W et The Girl's winter. Mon adresse mail est : yubisakiscanlations[@]gmail[.]com (sans les crochets, bien entendu).

 

Concernant Tackgnishie, nous avons bel et bien décidé de terminer l'aventure. Cependant, Yubisaki récupére les projets, pour ne pas les laisser à l'abandon total. Tupe pense donner un coup de main pour le clean d'Hanasaku Iroha et #000000 ~ultra black~, les deux projets qu'elle avait proposé. Pour tous les projets de feu Tackgnishie, je recherche du personnel >w< Je pense plutôt à une aide ponctuelle, car je ne pourrai pas tenir un rythme de travail mais plutôt de croisière... ^^" Bref, vous pouvez me contacter en cliquant sur "contact" sur le menu de gauche, ou directement par l'adresse plus haut.

 

Sinon, great news, février est un grand mois pour Dear Green ~ A la recherche de ton regard ! Le dernier volume sort courant février, et je vous assure qu'il vous faut absolument l'acheter ! Je suis allée à la Fnac il y a peu, croyant que le troisième volume était sorti (je n'achète un manga qu'une fois que j'ai la série complète ^^'), et me suis donc retrouvée bredouille. J'en ai profité pour vérifier quelques passages qui étaient relativement délicats à traduire, pour m'assurer de la qualité du manga. Eh ben, je peux vous dire que c'est parfait ! Certes, j'ai pas tout lu, mais si ces passages sont impec', le reste ne peut que l'être. C'est pour moi le yaoi de ce début d'année, donc jetez-vous dessus !! ='D

 

Hmm... qu'est-ce que je pourrais ajouter à ce pavé...? Bonne lecture !!

 

- Xi Jie

 

Ah oui, suis-je bête. J'ai toujours pas remplacé les liens vers les mangas qui n'étaient hébergés que sur MegaUpload. J'ai pas trop le temps en ce moment, je vais uploader ça petit à petit. Si vous voulez avoir le manga et que le lien est indisponible, un petit mail et je vous refile ça dans les jours qui suivent.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Torra (mercredi, 15 février 2012 21:20)

    Merci beaucoup
    Bonne St Valentin =)

  • #2

    Leti (jeudi, 23 février 2012 09:54)

    C'est cool que tu reprènes #000000 ~ultra black~ j'adore les dessins et l'historie à l'aire intéressante a plus