Bonne année (en retard x'D) !!

Alors là, ça fait très très très longtemps que je suis pas venue, c'est rien de le dire ! M'enfin, mieux vaut souhaiter la bonne année le six février que jamais u_u

J'vous annonce d'ores et déjà que j'vais pas être très présente pendant... euh, je dirais jusqu'à cet été. Cela dit, je vous laisse découvrir mon nouveau projet, un roman, yaoi bien entendu. Ca fait un moment qu'il est traduit, mais pour cette fois, j'ai demandé l'aide de Didou pour la correction et tout, ça a pris un peu plus de temps que prévu ^^"

Si vous voulez remercier Didou, passez voir ses fics sur son FFNet : ici.

Ce manga met en scène deux personnages qui sont vraiment à l'opposé de ce que l'on peut attendre de personnages de yaoi. D'un côté, vous avez Yuichi, plutôt populaire, apparemment bien sous tous rapports mais qui cache une personnalité bien moins agréable, et de l'autre côté son patron, Imakura, son ignobla patron, égoïste à souhait, énervant comme c'est pas possible, et vraiment pas gâté par la nature (et en plus pas du tout le type de Yuichi). Et pourtant...

Enfin bref, voilà le lien :  Don't Worry Mama. Si certains attendent, comme moi, des dessins d'Imakura alors qu'il est obèse, c'est rapé U_U" Je crois que la mangaka qui a illustré ce manga ne sait pas dessiner des gens qui ne sont pas filiformes Y_Y

Et si jamais vous appréciez ce manga, vous pouvez lire un OneShot écrit par la mêm auteure, Konohara Narise, et traduit par Tackgnishie, ici.

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui \o/

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    coco (dimanche, 06 février 2011 17:16)

    Salut, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, contente que tu sois en vie. Bonne année à toi aussi. Merci pour la sortie d'aujourd'hui je file la télécharger tout de suite. Merci encore pour ton travail et à bientôt.

  • #2

    yuu (dimanche, 06 février 2011 22:23)

    bonne année a toi aussi
    ca fait plaisir de te revoir
    merci pour ce roman
    bonne continuation

  • #3

    Aya (dimanche, 13 février 2011 15:55)

    Bonjour et bonne année à toi aussi
    Merci pour cette sortie et bonne continuation!!

  • #4

    Raymond (dimanche, 22 juillet 2012 02:11)

    Very good article i just submitted your website to stumble upon and also i bookmark your website in my pc for future visit