Retour à la maison.

Chui de retour. C'est génial. Enfin, enfin une sortie pour Yubisaki. Pasque Tacka' a fait son retour en force avec Ultra Black et Vampire to Shinigami mais... Yubi' me manquait grave. Pas vos commentaires, pas de yaoi bavant (trop de jeunes âmes dans la team Tacka', on peut pas se permettre é0é)... En parlant de yaoi bavant, je vous présente AnaDoko, que vous pouvez appeler Anata no Tame nara doko Made mo si vous en avez le courage. Et devinez de qui est ce manga absolument génial ? De Nakamura Asumiko !! Pour mieux vous convaincre de lire ce premier chapitre, je vous met plus bas lescreenshot de la notation sur BU ^^

 

 

Ceci dit, je vous explique un peu mieux ma longue absence (j'en ai fait des cauchemars, de pas pouvoir venir ici xD). Je refaisais les vingt-six thèmes du forum Yaoi-addiction. Et, sans vantardise aucune, je suis plutôt contente. J'étais vraiment pas satisfaite des anciens thèmes, et avec un codage plus approprié, ça devient tout de suite mieux ^^ N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, on organise en ce moment des concours en plus~

 

Voilà... J'avais plein de trucs à dire, mais je suis super préssée (tant mieux pour vous, le pavé est pas trop trop trop long cette fois-ci ^^').

 

Bisous~ ♥

 

Screenshot

Upload image

 

P.S. : J'ai rajouté un widget tweeter dans la sidebar... Maintenant, vous pouvez me suivre à la trace, voir si je chôme pas xD

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    coco (jeudi, 18 novembre 2010 19:48)

    Salut Maso-chan, tu mérites bien ton surnom apparament, tes doigts doivent fumer. Contente de te revoir parmi nous, tu nous manquais. Merci pour le nouveau projet et ton travail.

  • #2

    yubisaki (jeudi, 18 novembre 2010 20:04)

    Vous m'avez toutes manquées aussi ;_; J'attendais avec une impatience terrible le premier commentaire, je craignais avoir rendu mon site inaccessible ou je ne sais quoi en bidouillant les codes. M'enfin, tout le monde ne vient pas sur le site à trois heures passées du mat' (l'heure à laquelle j'ai posté ce billet de blog). Omg, ça m'a tellement manqué que je commence un pavé... =0=
    Bref, bonne lecture~

    P.S.: En fait, je suis à moitié maso, pasque je me tue, mais à faire ce que j'aime. Voilà le résultat de ma dernière introspection... *sors*

  • #3

    yuu (jeudi, 18 novembre 2010 23:37)

    bon retour parmi nous^^
    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  • #4

    Maya (samedi, 20 novembre 2010 22:18)

    Maso-chan!!!! Toi aussi tu nous a manqué!!
    Merci beaucoup pour AnaDoko (quelle idée de faire un titre aussi long^^) ce premier chapitre m'a fait trop rire!
    Je suis allée jeter un coup d'œil aux thèmes du forum,ils sont magnifiques!
    Je suis tout a fait d'accord avec ton introspection XD
    Merci encore! Gros bisous!

  • #5

    Hiroto (dimanche, 21 novembre 2010 01:20)

    Moi, j'aime tes pavés *0*.
    J'aime aussi tes scans. Donc accessoirement, ton boulot dessus xD.
    Ce premier chapitre était pas trop mal. J'ai trouvé que ça allait un peu vite (pourquoi il le poursuit?! -quoique, je le comprend, il est vraiment pas mal *héhéhé*)

  • #6

    yubisaki (lundi, 29 novembre 2010 10:28)

    Vous m'avez manqué aussi ;0; Surtout ce week-end, j'avais prévu de finir la dernière page d'AnaDoko samedi matin et paf ! ma connexion a mourru ! Chais pas vous, mais chez moi, y a plein d'orages et ma connexion souffre.
    Sinon... pour les curieuses, vous saurez bientôt le pourquoi du comment de cette histoire ;)