Ca bouge sur Tackgnishie.

Tralalilalère, on a enfin sorti un chapitre sur Tackgnishie. C'est un projet comico-halloweenesque intitulé Vampire to Shinigami. C'est sympa, c'est joli, et je suis la chef de ce projet, alors normal, je vous le recommande. Pour faire vite, c'est l'histoire d'un tueur à gages qui fait une rencontre qui va changer sa vie.

 

M'enfin, à part ça, j'ai pas chomé. J'ai eu pas mal de commandes. Le design d'un forum à faire en quatrième vitesse pour un Halloween (à voir ici), quelques commandes sur d'autres sites/forums sur lesquels je suis présentes, des trucs en préparation, et la commande de Maya. Elle voulait un kit, mais j'en ai fait... un, deux... huit. ^^' Quand on m'envoie un dossier plein d'images, je m'en donne à coeur joie xD 'Pouvez voir là : Attention les noeils !

 

Bon, allez, j'ai encore plein de trucs à faire, je m'envole (regarder Batman o/) !

 

P.S. : Ah, j'ai failli oublier Hiroto-chan ! Les polices/fontes ce sont les... les... écritures sur ordi. Je sais, je suis la reine de l'explication concise =.='

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    XD (mercredi, 03 novembre 2010 16:18)

    Argatoo pour cette sortie =)

  • #2

    Kmotr (jeudi, 27 septembre 2012 22:57)

    THX for info