Attention les nœils !

Première commande faite par le site de Yubisaki, c'est Maya qui s'y colle, pour le meilleur et pour le pire... J'ai reçu un sublime dossier plein de belles images, et voilà ce que j'en ai fait (âmes sensibles s'abstenir, j'ai bien foiré certains trucs xD) :

Drrr!

Drrr!

Squalo ?Squalo ?

KandaLavi

SmileSmileHotnessHotnessTournesolsTournesolsGokuderaGokuderaSunglassesSunglasses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Hiroto (mardi, 02 novembre 2010 17:40)

    MAYAAAAAAAAAAAAAACHI ! Tu m'as doublée XD
    Tu dois être contente, là, non ? Moi, j'en profite, m'en fout pleins les mirettes *0*
    Beau travail, maso-chan! Les deux premiers kits sont ceux que, pour ma part, j'aime le moins. Le reste est juste brillant! *-*

  • #2

    coco (mardi, 02 novembre 2010 18:31)

    Ouah, époustouflant, on en a plein les yeux en effet. Excellent travail, tu es douée Maso-chan.

  • #3

    yuu (mardi, 02 novembre 2010 22:16)

    elle sont très belle

  • #4

    Maya (mercredi, 03 novembre 2010 21:33)

    Bon je t'ai déjà dit merci par mail mais comme ce sera jamais assez je te le redis ici! Je les adore, ils sont trop beaux!!! ♥

    XD Toto-chan, toi aussi tu voulais t'en faire faire? Oui je suis trop contente comme ça quand je me connecterai sur le forum j'aurai un avatar tout neuf et je pourrai changer quand je veux!

    Merci encore Maso-chan et gros bisous!

  • #5

    Aïgakin (lundi, 06 décembre 2010 23:05)

    Superbe collection d'oeuvres!