Cette fois-ci, c'est la bonne.

En tous cas, je l'espère. On est passés à ça de la catastrophe internationale !! >o<

Mais tout est réglé. J'ai perdu touuus mes logiciels et touuute ma musique (oh noooes !! Y0Y), mais bon... tant pis. Je re-télécharge tout, et tant que j'ai pas perdu le dernier chapitre traduit de Dear Green ~ Hitomi no Ounowa, c'est déjà ça ! Par contre, mon désespoir durant ces jours d'attentes d'un coup de fil du réparateur m'a fait attraper la crève. Donc, pour changer un peu, je suis malade comme un chien donc j'ai pas vérifié si j'avais pas oublié des bulles, fait des énormes fautes ou quoi que ce soit, voilà le travail brut ;_; Et pas de lecture en ligne non plus, étant donné qu'il me faut re-télécharger mn programme de codage, NotePad ++, et surtout pasque avec la fièvre que je me tiens, l'excuse « de toute façon, le premier volume n'y est pas » passe facilement.

 

Allez, bonne lecture ! o/

 

P.S. : Mama, héhé ^^' Tu m'as démasquée... Mais j'ai promis juré que je ne frapperai plus mon ordi pile sur le disque dur... Maintenant, je nettoyerai le clavier d'une manière moins brutale. Si vous avez des bons trucs pour nettoyer son clavier, je suis preneuse, d'ailleurs. Propreté powa o/

 

P.P.S. : J'ai perdu toutes mes fontes/polices d'écritures... J'viens de m'en rendre compte... Bwarf, ça va être galère... J'vais devoir prendre quelques jours pour réinstaller tout ce que j'ai perdu...

 

P.P.P.S. : Avant que j'oublies : seriez-vous prêt/es à lire un yaoi en bouquin, pas en manga. J'ai un livre sympa, une histoire fantastique et romantique, ça vous dit ? Si oui, dites-le par commentaire, j'essayerai d'avoir la permission pour le traduire ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    rika (samedi, 23 octobre 2010 13:19)

    merci pour ce nouveau chapitre et pour votre travail, bon courage pour ton ordi, je sais que c dur d'être dans l'attente surtout quand tu imagine le désastre que ça a causé. pour ce qui est du roman yaoi, moi je suis pour, j'en ai déjà lu quelque uns sur des team yaoi et j'ai accroché.

  • #2

    Hiroto (samedi, 23 octobre 2010 13:53)

    Roman? Oh Vii! Je veux \o/ (mais... Ca doit être vachti long...? Tu es maso?! XD - plus drôle là, la "blague" à répétition <<"). Raison de plus pour aller sur daily-manga! (non, je ne lâcherais pas l'affaire! èe)

    Bon, pardonne à l'avance la noob que je suis mais... C'est quoi des fontes?! ><
    Argh, pas la musique! Je crois que je mourrai sans... Non, je n'exagère même pas T.T

    Arigato, Maso-chan~ (et je vais te faire une confidence : pourquoi nettoyer son clavier si c'est pour baver dessus 5 minutes après?! >< dilemme de la flemmarde.... XD)

  • #3

    coco (samedi, 23 octobre 2010 17:10)

    Salut la Maso, merci pour le chapitre, le travail que tu fournis (même si t'es malade), y'a pas à dire tu en es une vrai de vrai, de maso. Perso j'utilise l'aspi pour le clavier enfin pour ce que ça vaut. Quand au roman yaoi je suis pour y'en a vraiment des biens comme par exemple "S" j'ai bien accrochée (pub pour yume no wana).Bon allez, soignes toi bien quand même. Gros bisous

  • #4

    Myrhka (samedi, 23 octobre 2010 20:49)

    merci pour cette suite Dear Green. Pour ce qui est du roman je suis pour car j'en ai commencer quelques uns. Soigne toi bien et repose toi si tu peux. Pour ce qui est du nettoyage du clavier j'utilise un jet d'air pour enlever le plus de poussière possible comme je le fait pour l'intérieur de l'ordi mais c'est toi qui peux voir

  • #5

    yuu (samedi, 23 octobre 2010 22:44)

    merci pour ce chapitre
    pour le roman je suis aussi d'accord
    bonne continuation et bon courage

  • #6

    losgann (dimanche, 24 octobre 2010 00:00)

    Merci pour ce chapitre. Je suis pour le roman (j'en ai déjà lu et c'est génial)

  • #7

    Maya (dimanche, 24 octobre 2010 17:58)

    Merci beaucoup pour le chapitre Maso-chan! C'est trop bête que tu ai perdu tes logiciels et ta musique même si t'as pu récupérer d'autres choses! Je te souhaites bon courage pour tout re-télécharger et surtout soignes toi bien!
    Sinon pour le roman c'est une bonne idée (même si ça va te faire encore plus de boulot^^)
    Ah et sinon t'inquiètes pas pour mon kit, je comprend tout a fait et puis c'était pas urgent!
    Bisous

  • #8

    Osborn (samedi, 21 juillet 2012 09:02)

    I was looking for something similar, I am very grateful you have shared this subject

  • #9

    Derek (lundi, 23 juillet 2012 12:00)

    I was looking for something similar, I am very grateful you have shared this subject

  • #10

    Kvasnička (vendredi, 28 septembre 2012 06:02)

    you are great on those article

  • #11

    Universal Tacho (vendredi, 26 octobre 2012 04:55)

    ELM327 Bluetooth CAN-BUS scan tool,It supports all OBD-II protocols.It is used to read diagnose trouble codes,clear trouble codes and detect fuel pressure and so on.csh