Encore des (con)plaintes

Je pourrais avoir une superbe bonne nouvelle. Comme par exemple vous annoncer la reprise de Dear Green ~ A la poursuite de tes yeux, que j'ai fini Lundi au soir. Vous dire qu'en plus, ce deuxième volume est adorable à souhait, que les gestes entre les deux protagonistes sont tous simplement... oui, adorable, encore. Le seul problème, c'est que mon ordi m'a lachée. Le disque dur, qui, après deux mois de bons et loyaux service, a mourru. Snif pour mon travail, que j'avais particulièrement soigné, snif aussi pour le kit de Maya — j'en avait fait un, mais avec toutes ces images, je comptais en faire au moins trois ;_;.

Enfin, le réparateur m'a dit que 80% des données sont sauvables. Je  prie le petit dieu yaoi de sauver mes 30 pages du chapitre 6 de Dear Green. Et aussi mes bannières. Et voilà. Le seul petit truc qui me réconforte, c'est de savoir que même un ordi de deux mois peut lacher, c'est pas pasque je l'ai brutalisé... osef.

J'attends donc la semaine prochaine pour vous dire si oui ou non, on va pouvoir recommencer Dear Green, et voir les mignons Otoumi et Yukari tomber en amûr :D

 

Bisous *va pleurer devant la télé*

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Leti (jeudi, 21 octobre 2010 15:44)

    Courage et a la semaine prochaine en espérant que tout fonctionne pour toi

  • #2

    mama (jeudi, 21 octobre 2010 20:48)

    comme c'est triste pauvre ordi mais juste entre nous t'est sure que tu l'a pas un peu brutaliser tu px le dire tu sais et je promet de ne pas le dire o flic ki me l demanderais
    bon tu va t'en remettre

  • #3

    yuu (jeudi, 21 octobre 2010 22:04)

    bonne chance et bon courage
    j'espère que tu pourra mettre la suite

  • #4

    Baba (vendredi, 22 octobre 2010 16:35)

    *Mode flic on*
    Humm... Deux mois et il est déjà mort.... Moi je dit, il y a anguille sous roche....
    Avoue, aller avoue que tu l'a brutaliser a mort!!!!
    Pst, pst... mama... qu'est ce qu'elle ta dit alors? Elle a avoué?
    *mode flic off*

    Bon courage et j'espère que tu ne perdra pas tout ton boulot!!

  • #5

    mama (vendredi, 22 octobre 2010 20:25)

    hihi baba je suis sous le coup bientôt j'aurais des résultats
    hihihii