Retour d'exil \*0*/

Mina-san~~!

Omg, je fais mon grand retour ! Je suis là depuis une semaine mais... j'avais comme qui dirait un p'tit coup de déprime... Mais me revoilà avec l'extra d'Eien no Shichigatsu.

Sinon, un grand merci encore une fois pour vos commentaires, et je dois avouer, oui, je suis un peu maso ! xD Par contre, mon épaule est complètement guérie (et j'l'ai guérie toute seule \o/), donc je suis fin prête pour recommencer les scans >.<

*relis le com d'Hiroto et rougit* Hé hé ^^ C'est gentil~ Je... penserai à m'inscrire sur daily un jour... *ahem* Merci beaucoup ceaucoup pour ce com' très gentil, et tout votre soutien Hiroto, coco, Maya, yuu et tout le monde... *toute génée* Arigato~ ! Merci beaucoup ♥ Je sais pas quoi dire d'autre, vous êtes super sympa ♥ Bonne lecture o/

Ah, et voui, c'est parce que "vous le valez bien" ;3 Toutes les lectrices sont pas sympa comme vous ^^ ♥

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    coco (jeudi, 16 septembre 2010 20:02)

    Bon retour parmi nous, contente que ton épaule soit guérie. On avait pas remarquer du tout que tu étais maso, mais alors pas du tout du tout. Et c'est toi qui est sympa de nous faire partager ta passion des mangas, merci encore pour ton travail et pour l'extra d'aujourd'hui. Encore bon retour parmi nous, bisous.


  • #2

    yuu (vendredi, 17 septembre 2010 10:58)

    bon retour
    merci pour cet extra
    et merci a toi pour nous faire découvrir ces manga,c'est toi qui est sympa
    bonne continuation

  • #3

    Baba (vendredi, 17 septembre 2010 15:33)

    Merci beaucoup pour cette extra!! tu fait du bon boulot.
    Je suis contente que ton épaule soit soigné, mais tu aurrais du prendre un peu plus le temps pour prendre soin de toi!!
    En tout cas bon retour et merci beaucoup pour tout ce que tu fait!!

  • #4

    Maya (vendredi, 17 septembre 2010 17:11)

    Bon retour parmi nous!! Je suis contente de voir que tu vas mieux!!
    En tout cas merci beaucoup pour le OS, il est trop mignon!
    Et c'est toi qui est super gentille de faire tout ce boulot pour nous!
    Gros bisous et bon courage pour la suite!

  • #5

    nenesse (vendredi, 17 septembre 2010 19:56)

    Heureuse de te savoir de retour et en pleine forme !!!!!!!

    Merci pour cet OS

    Prends soins de toi et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!

  • #6

    Hiroto (vendredi, 17 septembre 2010 19:58)

    -///- t'es trop mignonne toi ♥ Hahaha *rire d'USA d'APH* je sais, je sais... Je m'aime aussi #PAN# Ne t'inquiète pas, je vais t'y faire penser, à passer sur daily *rictus*
    'Fin bref, merci pour l'extra! J'vais lire ça, et j'te dit c'que j'en pense~ (YUKARI EN FORCE)
    ...bye~ *clin d'oeil au chapeau neko d'la voca jaune* (trop mimi, l'image, soit-dit en passant)
    M*rde, j'avais dit que je f'rais gaffe la longueur du commentaire ><

  • #7

    Spachoune (mercredi, 22 septembre 2010 18:55)

    Quel plaisir de te revoir parmis nous et en pleinne forme !!!
    Merci pour l'extra, ton travail est toujours génial ^0^

    Bonne continuation.

  • #8

    Yousif (mercredi, 26 septembre 2012 13:25)

    THX for info