;_; petite prolongation

Sans vous raconter ma vie en long en large et en travers, je vous annonce une mini-prolongation de mon "congé" à cause d'un gros bobo à l'épaule doublé d'un p'tit problème familial qui font que bon, voilà, les scans reprendront dans un peu plus d'une semaine ^^'

Je suis vraiment désolée, d'autant que j'avais promis de faire des commandes... et que je n'ai même pas installer le formulaire. Je ferais les commandes à mon retour, si vous voulez quelque chose en graph' (design de site/forum, kit/ban/avatar, fond d'écran, ou quoique ce soit), j'essayerai de le faire à mon retour :p Mettez juste un lien vers l'image (si possible laissez moi plusieurs images pour que je fasse un choix >w<) et le type de commande (kit, bannière, etc.) avec le texte/pseudo que vous voulez dessus. Voilà, je crois que c'est tout ^^'

A bientôt !

 

Ah, avant que j'oublies : voilà le forum de Yubisaki, Tackgnishie, et Yaoi-addict dont je vous ai parlé il y a quelques temps : yaoi-addiction.forumactif.com

Je vais de ce pas ouvrir une partie "commande" dans le forum de Yubisaki ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    undertaker (jeudi, 02 septembre 2010 10:01)

    Salut
    J'étais pas venu depuis 10 jours environ, du coup je profite dés sa mise en place des archives des news °0°, (encore merci pour ça).
    Je peut pas te dire pour les fautes dans le chapitre d'Eternel Juillet je l'ai pas encore lu, ensuite j'espère sincèrement que tes soucis ne dureront pas et que ton épaule ne souffre pas trop.
    Repose toi et profite de ton "congés" moi je t'attendrai (ça fait l'effet d'une déclaration d'amour là non? é-è
    Brefff gros Biiissouuus baveux et à bientôt

  • #2

    yubisaki (jeudi, 02 septembre 2010 13:17)

    Marrions-nous ! xD
    Plus sérieusement, merci ^^ J'ai pas le temps ni le courage de faire un long chapitre aujourd'hui, mais je me suis dis que finalement, j'allais vous laisser un petit oneshot que j'adore pour que vous ayez quelque chose sur Yubisaki en mon absence ^^ C'est pas un BL, mais c'est... beau.

    Bisous à toi aussi undertaker ♥ (allez, moi aussi je fais une déclaration d'amour o/)