mini pause graph'

Bonjour, Bonsoir...!

Avant tout chose, je tiens à m'excuser platement des fautes qui se trouvent dans le chapitre d'Eternel Juillet qui sort aujourd'hui (et qui n'est pas le dernier, n'abandonnez pas la lecture même si ça à l'air de finir là). D'abord je l'ai fini y a au moins deux jours, mais j'avais tellement la flemme que je le met qu'aujourd'hui ;_; Et en plus j'étais tellement crevée quand je l'ai traduit que bon... Voilà quoi, je garantis pas la qualité cette fois-ci (je veux dire, moins que d'hab ;_;). En plus, je fais une fixation sur la traduction du japonais vers le français, et comme parfois je trouve pas la même chose que la traduction américaine, ça me bouleversifie le neurone U_U Mais bon, l'histoire reste compréhensible...

 

Sinon, j'explique un peu mon titre : je fais une pause, oui, mais toute petite et en plus, je reste ici. Je compte installer une page avec mes kits, bannières, etc. sur le site, et vous pourrez m'en commander via un formulaire ^^ Ma manière à moi de vous remercier de m'être si fidèle ;w;

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    coco (mercredi, 25 août 2010 18:51)

    Bonne pause, repose toi bien. Reviens-nous toute requinquée et t'inquiète pas pour les fautes on en fait tous de temps à autre, ça peut arriver à tout le monde. Gros bisous de remerciement pour ce nouveau chapitre.

  • #2

    lol (mercredi, 25 août 2010 19:44)

    merci pour ce chapitre

  • #3

    yuu (mercredi, 25 août 2010 21:51)

    merci pour ce chapitre
    et comme la dit coco on fait tous des fautes de temps a autre
    bonne continuation et bonne pause

  • #4

    Hiroto (mercredi, 25 août 2010 22:20)

    Sérieux?! On pourra te commander tes kit?! *totalement nulle en graph'*
    Fais gaffe, tu vas te faire harceler de demandes XD
    Merci beaucoup!! (pour ce chapitre, et pour l'idée, c'est sympa~)
    Pour la pause, j'me joins à coco, en te souhaitant de revenir reposée! o/

  • #5

    sorginia (vendredi, 27 août 2010 20:02)

    merci pour ce chapitre et bonne pause ^^

  • #6

    nenesse (vendredi, 27 août 2010 20:30)

    merci pour ce chapitre!!!!

    Pour les fautes t'inquiète on peut pas être au plus haut de notre forme tous les jours!!! XD

    Bonne pause et me tarde de voir tes kits!!!!

  • #7

    Gaïa (samedi, 28 août 2010 21:33)

    Merci beaucoup pour ce chapitre et pour ton travail.
    Reposes-toi bien !
    (^_^)

  • #8

    yubisaki (jeudi, 02 septembre 2010 13:14)

    Merci merci beaucoup pour vos commentaires !! ^0^ Sérieux, vous êtes trop sympa >w< Je reviens bientôt o/ Que la force du samouraï soit avec moi o/

  • #9

    Ronan (mercredi, 18 juillet 2012 03:07)

    Nice one info, thx

  • #10

    Ell (jeudi, 27 septembre 2012 19:41)

    Great info, thanks